AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!

Partagez | 
 

 LAGUNITA (informations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2013
MESSAGES : 60
LES PLUS EN OR

MessageSujet: LAGUNITA (informations)   Mar 20 Aoû - 11:58

LAGUNITA

sur meaculpalm, on n'impose pas de lieux, libre à toi de laisser parler ton imagination. Mais pour ne pas que tu sois perdu, on te met à disposition une liste de lieux "notoires" pour te diriger vers la bonne direction. Il existe d'autres lieux, libre à toi de les imaginer, de les inventer pour faire vivre Laguna Beach.  


BLUE LAGOON
 

ça pue le fric à plein nez ici, le quartier de blue lagoon localisé au sud de la ville est l'endroit favori des riches célibataires qui ramènent leur prostituée pour vider leur entre-jambe le temps d'une nuit. Culte de l'apparence, montrer un signe extérieur de richesse ici est devenu banal. Ces villas modernes situées sur la plage même atteignent des prix exorbitants, classant ce quartier comme le plus cher de la ville. ($$$$$) 

DOWNTOWN
 

la richesse disparaît peu à peu (ou pas) lorsqu'on s'enfonce dans la ville de Laguna Beach. Le centre-ville, regroupe plusieurs quartiers modestes où des couples, des familles, vivent tranquillement en bavant sur la vie des riches de Laguna Beach. Maisons typiquement californiennes, rues légèrement abîmées par le passage incessant des bagnoles, ces quartiers restent quand même accessibles pour ceux qui rêvent de soleil et de luxure à prix discount. Beaucoup de locals vivent ici. ($$)  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superichkids.azurforum.com
avatar
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2013
MESSAGES : 60
LES PLUS EN OR

MessageSujet: Re: LAGUNITA (informations)   Mer 21 Aoû - 11:08

LAGUNITA

sur meaculpalm, on n'impose pas de lieux, libre à toi de laisser parler ton imagination. Mais pour ne pas que tu sois perdu, on te met à disposition une liste de lieux "notoires" pour te diriger vers la bonne direction. Il existe d'autres lieux, libre à toi de les imaginer, de les inventer pour faire vivre Laguna Beach.  


SURF & SAND RESORT
 

réveillé chaque matin par les rayons de soleil, bousculé par le bruit des gosses qui jouent, titillé par l'odeur du martini et de la bonne bouffe, Surf and Sand Resort est un hôtel qui fait rêver et qui fait voyager. Situé sur une falaise de Laguna Beach, le resort semble plonger dans l'eau de l'Océan. De nombreuses familles ont fait de cet endroit le lieu idéal pour passer des vacances, avec tout le farniente qui va avec. Piscine fraîchement rénovée, cuisine de la mer, marshmallows grillés, tout est fait pour chiller en rêvant devant un coucher de soleil. "À Surf and Sand Resort, les souvenirs sont infinis" qu'ils disent.

CASEY'S CUPCAKES
 

bimbo blonde aux seins siliconés et aux ongles pailletés, Casey Reinhardt est la créatrice de cette ligne de restauration. Inspirée par les recettes de son arrière grand-mère, elle a confectionné des recettes de ces fameux gâteaux sucrées qui font office de sous-vêtement pour Katy Perry dans son clip California Girls, ces fameux Cupcakes qui font fureur auprès des minettes. Le décor de chaque maison se ressemble; le style se mélange entre un café parisien et un décor hollywoodien glamour, un vomi de rose s'offre à vous quand vous y entrez. Casey's Cupcakes offre des gâteaux pour mariages, des cupcakes personnalisés pour les anniversaires à la "my sweet sixteen", bref, Casey's Cupcakes est un endroit idéal pour les filles...Zahia et son concept store n'ont qu'à bien se tenir.  


DOLCE GELATO
 

à la poubelle les glaces américaines, les Ben&Jerry's et haagen dazs, en parler ici serait un blasphème les gars. Création d'une famille et tenue par celle-ci, c'est le seul glacier du genre des alentours. Dans la pure des traditions italiennes, ces glaces à l'italienne ("gelato") sont faites maison, savoureuses et crémeuses, vous trouverez votre bonheur ici. Vous pouvez aussi savourer un sorbet, un espresso ou un cappuccino. Une trêve  fraîche sous la chaleur de Laguna Beach. De quoi faire pâlir le soleil.  


THE ROOFTOP LOUNGE
 

dire "lounge" au lieu de bar, c'est so hype et beaucoup plus classe. Laissez vos inquiétudes aux portes de l'hôtel La Casa Del Camino et montez jusque sur le toit et vous aurez l'impression d'être les kings de la ville, aux limites de la terre. Un endroit favori pour les goo et un must-see pour les touristes, le Rooftop Lounge offre une vue spectaculaire sur Laguna Beach comme sur la mer, réputée comme la meilleure des vues de la ville. Céder à la tentation dans ce bar est courant, siroter un Mojito en savourant un plat typiquement californien, les yeux rivés sur un soleil flamboyant. Prisé par les jeunes, ce bar offre de nombreuses happy hours, de quoi faire tourner la tête à certains gosses.


THE DECK
 

déguster un guacamole avec les aces tout en observant les vagues se crasher contre le sable, siroter un cocktail fruité tout en regardant les surfeurs flirter avec les vagues, c'est ce que vous offre ce restaurant. son atmosphère unique et ses petits prix ont sut séduire les touristes tout comme les locals. c'est l'un des seuls endroits de Lagunita où le mot d'ordre est "relax". chiller sans soucis avec un mojito fraîchement commandé à la main, c'est ça le california dream.  


MAIN BEACH
 

ça vous fait kiffer les babelicious et les mecs bodybuildés aux stéroïdes qui contractent le temps qu'une meuf passe par-là ? Bienvenue sur la plage principale au coeur de Laguna Beach, la plus grande de la ville. Ici, y'a toujours quelque chose à voir mais surtout à faire, notamment des activités du genre volleyball, basket, bodyboarding etc. mais le surf est interdit le temps de l'été puisque l'affluence des touristes y est bien trop forte. Main Beach se repère facilement : niché en haut du Rooftop Lounge, cherchez une tour de maître-nageur blanche posté sur le sand et vous y êtes. Coolos, non ?  


LAGUNA BEACH POLICE DEPARTMENT
 

de quoi rassurer les parents, la ville est surveillée 24/24h par la Police de Laguna. Mais j'vous assure, vous rigolerez moins quand l'un de vos gosses sera totalement défoncé, en train de tituber dans une des cellules du poste, arrêté pour état d'ivresse en train de courir à poil sur la rue principale de Laguna tout en gueulant comme un attardé. Ici ça arrive souvent mais les policiers les relâchent souvent après avoir obtenus quelques dolls. Le poste est aussi une attraction (malsaine) puisque les policiers s'amusent à afficher toutes les têtes des arrêtés sur un panneau d'affichage à l'entrée, un bon moyen pour les jeunes de se foutre de la gueule de l'un, et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superichkids.azurforum.com
 

LAGUNITA (informations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations biographiques sur Camille Debans?
» Que veulent dire les informations sur les lipos / lipo ?
» Informations sur ALESIA
» [RÉSOLU][AIDE] Besoin d'informations techniques
» Informations sur les bracelets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MARIJUANA PON THE CORNER :: LAGUNITA-