AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!

Partagez | 

CALL ME QUEEN J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEACULPALM
PSEUDO : BLUE NIGHTMARE
DATE D'ARRIVÉE : 27/10/2013
CRÉDITS : © SUGAR SLAUGHTER
JACK VITTORI

MessageSujet: CALL ME QUEEN J   Lun 28 Oct - 6:25

JACK
nom complet: jacqueline rose vittori, nom de merde dont m'ont affublé mes géniteurs parce que ça fait classe chez les gens de la " haute ", you know what i mean. du coup je préfère qu'on m'appelle jack, en fait c'est surtout un ordre. âge et lieu de naissance: voilà maintenant dix-neuf ans que je traîne mon joli petit cul de riche dans les rues de laguna beach, ville qui m'a vu naître le premier juin 1994 au cas où tu voudrais le savoir et je sais que tu le veux. nationalité et origines: née américaine, je reste la fille de deux frenchies qui m'ont refilé leur passion pour la baguette et les croissants. j'ai aussi un reste de sang italien, mais c'est surtout mon nom de famille qui le porte. fortune: $$$$$. je n'ai même pas vingt ans et je dois être une des meufs les plus blindées de laguna, on dira merci papa et maman de me donner de l'affection avec de beaux billets verts, question de compensation ou culpabilité parentale, i don't care. activité: étudiante en droit, ça m'emmerde profondément mais mes - banquiers - parents m'ont fortement incité sur cette voie. du coup je pratique la danse classique à haut niveau histoire de m'évader quand j'ai envie de tout claquer. groupe: bling ring. phrase fétiche: you know what i mean. état civil: officiellement célibataire et ce n'est pas plus mal comme ça. il faut déjà un certain niveau pour que j'accepte de coucher avec un mec, alors sortir avec...la perfection ne se donne pas à tout le monde, je suis la perfection. avatar: kate harrison. à savoir sur le personnage: petite fille, je pensais que le monde était un comte de fées, je pensais que la marraine de cendrillon m’attendait quelque part et qu’un jour mon prince charmant viendrait me chercher sur son beau cheval blanc. je pensais être une fée, une sirène, une princesse, puis j’ai compris que je n’étais rien de tout ça. j’ai compris que mon monde n’était pas magique, que tout le monde baisait tout le monde et que c’était " va sur le devant de la scène ou crève dans l’oublie ". alors j’ai appris les règles du jeu et j’ai joué, j’ai joué à la garce et je suis devenue reine. j’ai tellement joué que, arrivé à un moment, je n’ai plus réussie à enlever le masque. c’était trop tard, j’étais elle. j’étais moi. maîtresse dans l’art de l’exagération, déesse aux courbes maléfiques, je suis le joyeux de la couronne, prise dans les filets de mon propre jeu. et je coule, encore et encore, mais j’aime ça, couler, parce que d’un côté ça me maintient en vie.