AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!

Partagez | 
 

 CALL ME QUEEN J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : BLUE NIGHTMARE
DATE D'ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 6
AVATAR : KATE HARRISON
CRÉDITS : © SUGAR SLAUGHTER
ÂGE : 19 ANS
JACK VITTORI

MessageSujet: CALL ME QUEEN J   Lun 28 Oct - 6:25


JACK
nom complet: jacqueline rose vittori, nom de merde dont m'ont affublé mes géniteurs parce que ça fait classe chez les gens de la " haute ", you know what i mean. du coup je préfère qu'on m'appelle jack, en fait c'est surtout un ordre. âge et lieu de naissance: voilà maintenant dix-neuf ans que je traîne mon joli petit cul de riche dans les rues de laguna beach, ville qui m'a vu naître le premier juin 1994 au cas où tu voudrais le savoir et je sais que tu le veux. nationalité et origines: née américaine, je reste la fille de deux frenchies qui m'ont refilé leur passion pour la baguette et les croissants. j'ai aussi un reste de sang italien, mais c'est surtout mon nom de famille qui le porte. fortune: $$$$$. je n'ai même pas vingt ans et je dois être une des meufs les plus blindées de laguna, on dira merci papa et maman de me donner de l'affection avec de beaux billets verts, question de compensation ou culpabilité parentale, i don't care. activité: étudiante en droit, ça m'emmerde profondément mais mes - banquiers - parents m'ont fortement incité sur cette voie. du coup je pratique la danse classique à haut niveau histoire de m'évader quand j'ai envie de tout claquer. groupe: bling ring. phrase fétiche: you know what i mean. état civil: officiellement célibataire et ce n'est pas plus mal comme ça. il faut déjà un certain niveau pour que j'accepte de coucher avec un mec, alors sortir avec...la perfection ne se donne pas à tout le monde, je suis la perfection. avatar: kate harrison. à savoir sur le personnage: petite fille, je pensais que le monde était un comte de fées, je pensais que la marraine de cendrillon m’attendait quelque part et qu’un jour mon prince charmant viendrait me chercher sur son beau cheval blanc. je pensais être une fée, une sirène, une princesse, puis j’ai compris que je n’étais rien de tout ça. j’ai compris que mon monde n’était pas magique, que tout le monde baisait tout le monde et que c’était " va sur le devant de la scène ou crève dans l’oublie ". alors j’ai appris les règles du jeu et j’ai joué, j’ai joué à la garce et je suis devenue reine. j’ai tellement joué que, arrivé à un moment, je n’ai plus réussie à enlever le masque. c’était trop tard, j’étais elle. j’étais moi. maîtresse dans l’art de l’exagération, déesse aux courbes maléfiques, je suis le joyeux de la couronne, prise dans les filets de mon propre jeu. et je coule, encore et encore, mais j’aime ça, couler, parce que d’un côté ça me maintient en vie.




Elle regarde autour d’elle et observe tous ces petits fils de putes se trémousser au rythme du son que passe ce DJ qui a coûté un bras à son père, mais rien est trop beau ou, dans le cas présent, trop cher pour sa fille chérie. Non, quand Jack veut quelque chose, elle l’obtient toujours et ce par n’importe quel moyen. Généralement, elle n’a pas besoin de négocier, ses parents ne lèvent même pas les yeux de leur iPhone et se contentent d’un hmm…oui ma chérie. « Super fête Jack, t’as assuré, comme toujours. » Elle se contente d’un sourire, la flemme de répondre, elle sait parfaitement que sa fête est une tuerie. Après tout, elle a tout mis en œuvre pour rendre cette soirée inoubliable, histoire que tout le monde garde bien en tête que c’est elle la meilleure, elle et personne d’autre. Ce soir, elle est la reine de Laguna Beach. Et c’est ce qu’elle veut Jack, elle veut être la reine pour briller. Elle veut être une étoile. Elle aime ça, elle aime que le monde entier la regarde avec des yeux admiratifs, elle aime qu’on la respecte, mais surtout qu’on la craigne. Il ne faut pas jouer avec elle parce qu’elle gagne toujours. On dit d’elle que c’est une garce sans cœur et elle assume parfaitement ce statut. Elle est ce qu’elle est, puis elle en est fière. Jack, c’est la meuf qui marche en tête du groupe et qui claque des doigts pour rappeler sa bande à l’ordre. Jack, c’est la meuf qui se fou ouvertement des états d’âmes des gens qui l’entourent, seule sa petite personne lui importe. Ses moindres désires sont des ordres et nul n’ose s’opposer à elle sous peine de se voir radier de Laguna Beach.

Elle est heureuse Jack, sa fête est un succès. Mais faut toujours une conne pour tout gâcher. Elle ne réalise pas tout de suite. Elle suit les regards vers sa robe Chanel où trône une énorme tâche rouge puis lève les yeux pour se retrouver nez à nez avec une gosse qui ne doit pas avoir plus de seize ans. Elle a un carré blond et est vulgairement maquillée, sans doute pour paraître plus âgée et se faire dépuceler par le plus beau mec de la soirée. Elle a l'air complètement paniqué et horrifié, comme si le ciel allait lui tomber sur la tête. Pathétique petite chose. « Je...je suis désolée, je...j'ai trébuché et je...j'ai vraiment pas fait exprès, je te demande pardon, j'te rembourserais le... » Jack lève une main pour la faire taire et prend une profonde inspiration pour ne pas la gifler. Un magnifique sourire se dessine sur son visage, elle n'a même pas besoin de se retourner pour savoir que ses copines doivent être profondément choquées par cette attitude, elles qui s'attendaient probablement à ce qu'elle pique une crise céleste. « Ce n’est pas grave. » La petite semble soulagée, à croire qu’elle ne se doute vraiment pas de ce qui l’attend. Jack regarde à nouveau sa robe bousillée en poussant un soupire presque théâtral. « Quand on y pense, ce n’est qu’un modèle unique que je ne retrouverais plus jamais. » Elle jubile intérieurement, elle sait comment ça va se finir et elle aime ça. L’humiliation est la meilleure des compensations. Elle observe la gamine de bas en haut. « Une robe Dior, très bon choix, j’aime beaucoup les dorures sur le col. » La gamine rougit, elle doit se sentir pousser des ailes, un compliment de Jack Vittori est un cadeau de Dieu. Jack attrape un verre de vin rouge et en boit une gorgée. « Tu sais ce que j’aime le plus sur une robe Dior ? » Elle marque un temps d’arrêt et vide son verre sur la gosse. « Un bon verre de vin rouge. » Tout le monde éclate de rire, c’est encore mieux que ce à quoi ils s’attendaient. La petite est morte de honte, elle ne sait plus où se mettre et ses yeux trahissent son envie d’éclater en sanglots. Encore une qui détestera Jack, encore une qui passera ses journées à la maudire, encore une qui dira d’elle que c’est la pire des garces, encore une qui verra cette humiliation lui coller à la peau toute sa vie. Jack lui offre son plus beau sourire et lui désigne la porte d’entrée. « Tu connais la sortie chérie. » Elle lui fait un clin d’œil et se détourne pour monter à l’étage se changer. Elle est la reine de la soirée et une reine ne peut pas porter une robe tachée.


ANDREA/BLUE NIGHTMARE.


Dernière édition par JACK VITTORI le Jeu 31 Oct - 8:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : HerSunshine. (charline)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 18
AVATAR : Marilhéa Peillard
CRÉDITS : eylika
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN :
CLOPES, TUNES, DE QUOI ROULER, S'AMUSER, TIRER, UN PORTABLE, QUELQUES NUMÉROS UTILES ET PLEINS DE TRUCS POUR LES GRANDS.

NERYS EASLEY

MessageSujet: Re: CALL ME QUEEN J   Mar 29 Oct - 22:11

OMG HARRISON LA FEMME DE MA VIE !!  
Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : BLUE NIGHTMARE
DATE D'ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 6
AVATAR : KATE HARRISON
CRÉDITS : © SUGAR SLAUGHTER
ÂGE : 19 ANS
JACK VITTORI

MessageSujet: Re: CALL ME QUEEN J   Mer 30 Oct - 7:16

Ecoutes, s'tu veux on s'épouse mutuellement parce que Marilhéa est juste orgasmique !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : HerSunshine. (charline)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 18
AVATAR : Marilhéa Peillard
CRÉDITS : eylika
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN :
CLOPES, TUNES, DE QUOI ROULER, S'AMUSER, TIRER, UN PORTABLE, QUELQUES NUMÉROS UTILES ET PLEINS DE TRUCS POUR LES GRANDS.

NERYS EASLEY

MessageSujet: Re: CALL ME QUEEN J   Mer 30 Oct - 21:33

Pas de problème, avec grand plaisir même !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

MessageSujet: Re: CALL ME QUEEN J   Mer 30 Oct - 22:13

encore bienvenue  

me voila avec ton anecdote, excuse moi pour l'attente et dis moi si ça te convient :)

Citation :
la fête bat son plein. ton immense baraque accueille toute la jeunesse dorée de laguna beach. ces fêtes sont ton moyen d'afficher ta richesse, de montrer à toutes ces personnes que tu fréquentes que tu seras toujours au dessus d'eux. ton égo est flatté en voyant à quel point tous ces gens s'amusent puis finalement, c'est le rouge qui te monte aux joues. la cause : cette gamine niaise qui vient de renverser involontairement son verre sur ta robe hors de prix. maintenant tous les regards sont tournés vers toi mais seulement pour ne pas manquer une miette de ta réaction.

_____




    je retourne aux putes et au scotch, pendant qu'il est encore temps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : BLUE NIGHTMARE
DATE D'ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 6
AVATAR : KATE HARRISON
CRÉDITS : © SUGAR SLAUGHTER
ÂGE : 19 ANS
JACK VITTORI

MessageSujet: Re: CALL ME QUEEN J   Jeu 31 Oct - 6:50

C'est parfait babe'. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALL ME QUEEN J   

Revenir en haut Aller en bas
 

CALL ME QUEEN J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-