AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!

Partagez | 
 

 ORGIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : t'en a rien à foutre.
DATE D'ARRIVÉE : 18/10/2013
MESSAGES : 7
AVATAR : aj.
CRÉDITS : eylika.
ÂGE : 100 ans
AEDAN PARKER

MessageSujet: ORGIE.   Ven 18 Oct - 12:23


AEDAN
nom complet: prynce aeden parker, il abhorre qu'on l'appelle par son premier prénom, c'était son père, la queen, qui voulait de son prince, qui voulait le voir devenir roi, le faire régner sur la Californie, ce putain de député.  âge et lieu de naissance: Los angeles, ce n'est pas un gars de la zone, c'est une façade. Il connaît plus Beverly Hills et il a beaucoup fréquenté sycamore ave et sunset boulevard, beaucoup trop. Il a 22 ans, mais il s'est déjà approprié sa majorité à même pas seize ans. nationalité et origines: c'est un pur Américain, un cheeseburger, un fast-food sur place, c'est ce qu'il pensait de son père, un foutu Ricain à peine capable d'avancée, un putain de père qui a épousé une putain de santa Monica, un putain de père qui entre chaque repas d'affaires allait se goinfrer à King burger. fortune: bref, le père ( homo et dipsomane impénitent, il sait de qui il tient ça )il a bien fait de crever. Aedan c'est un gosse de riches et (surtout) un enfoiré d'héritier, la moitié de la fortune a terminé à sa mère et l'autre au fils. du coup il sait parfaitement que lorsque la daronne finira dans un trou à son tour: il sera doublement riche. ( $$$ )
activité: il va finir dans la politique le petit, ça c'est sur, il a les traits de son père. mon cul, ouais. pour l'instant il fout rien (à part sucer ) comme la plus grande majorité des jeunes adultes de californie. groupe: alpha dog. phrase fétiche: fuck off. état civil: pute. avatar: aj abualrub. à savoir sur le personnage: c'est une guerre entre lui et le défunt, c'était une guerre interne. un conflit lorsqu'il a surpris son père en train de se payer un escort. lorsqu'il a vu le jeune viril bouffer le membre qui est censé avoir foutu au monde Aeden. Et tout s'est chamboulé, s'est retourné. Sa tête s'est mis à déglinguer, il a mal tourné. Il y a son monde qui s'est écroulé. Lui qui avait tant voulu faire de lui un être parfait, il était parfait. Lui qui voulait tant qui devienne grand, il devenait grand. C'est la vie qui lui a foutu une claque. La vie. Il a découvert ce que c'était réellement. Le mensonge. La trahison. Alors il a commencé à faire tout pour lui reprendre la stupidité que son père lui avait volée. Il lui a supprimé l'utopie sur laquelle il était né, l'illusion quotidienne. Connard. Il lui avait juste amputé de sa liberté, même de pensée. De l'uniforme catho il est passé aux menottes de sunset boulevard. Aguiché les pères de famille dans leur auto. Terminé dans une chambre d'hôtel miteuse pour gagner un peu plus d'argent. Parcque l'argent, plus tu en as, plus tu finis heureux. Commencer à filmer sa vengeance pour que le porc la visionne. Le problème c'est qu'il a crevé après qu'il est appris ce que son fils était devenu, une pute. Et si aujourd'hui il est riche, il a les problèmes qui lui collent aux culs. Il a ces satanés fumiers qui l'oblige à continuer à bosser. Esclave. Il est juste un esclave de ses propres démons.







Et toi t'es là, aguiché au bar, à la soirée censé être la plus palpitante de tout laguna. Tu regardes étroitement ton petit groupe d'amis, tu as encore mal tiré à la courte paille, tu es obligé d'aller payer la prochaine tournée. T'attend, t'attend et t'attends. T'en a marre d'attendre le barman qui a disparu de l'autre côté de son trône. Et eux ils s'amusent, du moins ils rigolent entre eux, y'a ça à faire. Heureusement qu'ils ont de bons cocktails, car même la musique est dégueulasse, acide et lui pique les oreilles. Ils sont beaux eux. T'as l'impression de lire de la joie sur leur visage, certainement une chimère, mais tu n'as plus que ça à imaginer. Tu n'as plus que ça pour t'accrocher. Tu passes tes mains fébriles sur ton cou, tu le caresses. Tu caresses une partie de ta peau douce, l'autre partie avec une barbe de trois jours. T'auras bientôt la corde au cou. T'auras bientôt un flingue sur la tempe ou au fond de ton gosier. Tes yeux s'électrisent, les lasers te brûlent les cornées. Ça laisse des taches d'encre sur tes iris. C'est pratiquement aveuglant l'espace d'un instant avant de revoir des lueurs distinctes, c'est un battement, un roulement, le tic tac d'une pendule. Tu te retournes brusquement, on t'adresse la parole, tu es persuadé que c'est le branleur de serveur mais c'est un tout autre homme. Carrure et des yeux perçants, percutants, il ouvre légèrement ses lèvres en contrastant avec une voix forte pour que tu puisses l'entendre. « pour 100 dolls t'es chaud pour me faire le blowjob du siècle? on m'a dit que tes pipes étaient de loin les meilleures de laguna ».
Tes sourcils se froncent, tu ne sais même pas quoi pensée. Il détourne le regard une dernière fois sur ses amis avant de replonger dans celui de l'inconnu. T'essayes de le percer du regard, tu sais que tu es seul ici, aucune raclure, aucune balance.T'es juste seul, t'es pas sur sunset boulevard. T'es pas née au derck. T'es pas dans ta forteresse ici. Il n'est pas censé savoir ce que tu fais. Tes yeux plongent ailleurs, ils se ferment. T'aimerai t'enfuir, la porte arrière est grande ouvert. Cours putain, ne le regarde même plus. Stupide, t'es vraiment con. « comment t'es au courant pour ça ? »
Tu n'attends même pas de réponse, tu n'en veux pas. Les informations ont circulé c'est tout. Un de ces potes a dû vider ses couilles sur toi. Puis t'essaye de réfléchir un instant. Tu repenses à l'engrenage que tu t'es créé, tu repenses à la merde où tu es, à quel point t'es embourber à laguna, à quelle point t'es pieds sont coincés dans son ciment et dans ses rochers. Ta tête est balancée contre la chaleur écrasante de la soirée, une tempête de sable qui se déchaîne.Tu le respires le putain sable, ces cristaux qui s'infiltrent dans tes poumons. Et t'engouffre ta respiration, te ronge la cage thoracique. T'as la respiration complètement saccadée. Putain, il te promet un benjamin, t'as même as à réfléchir, si tu ne fais aucun client t'es dans la merde. Si tu ne fais aucun client t'es dans la grosse merde. C'est le double de ce que tu demandes. 100 dollars quoi. Tu rouvres tes yeux et tu les plongent profondément dans les siens, encore bien plus loin que permit. Tu dois passer pour maître. Tu passes ta main sur sa joue, c'est ton signe de reconnaissance. Tu n'as pas un seul sourire, tu fais uniquement ce qu'ils veulent. « ne réponds pas, tu préfères dans les chiottes ou on va ailleurs, moke ? »

Il te prend la main, son sourire affligeant. Ce n'est plus qu'un enfant. Il te traine le long du Bar, il te bouscule un peu, il est brute dans ses mouvements. Beaucoup trop. Il te presse même trop fort le bras. C'est un enfant sauvage. T'essayes de le rendre attirant à ta vision. T'essayes juste un instant de penser que ce n'est pas pour le pognon. T'essayes si fort que ça te forme des crampes à l'estomac, tu sens un goût légèrement amer dans la gorge. Tu n'as pas peur, mais c'est cette toujours et même appréhension avant de devoir enfoncer son attribut dans ta gorge. L'enfant sauvage est vraiment stocked. À le regarder il n'aurait jamais baisé de sa vie. T'as de la chance de sentir la booze te monter au cerveau. Les chiottes sont fins dégueulasses. Tu ne regardes à peine devant toi. Il commence déjà à enlever sa braguette avant même de fermer la porte. « tu payes avant ». Il souffle, il sort son portefeuille avant de sortir son engin. « t'auras l'autre moitié après, dude » et t'as à peine le temps de mettre le billet dans la poche, qu'il presse déjà ses mains musclées sur ta tête pour aller visiter son anatomie qu'il vient d'engendrer fiévreusement, du mastoc. Tu fermes les yeux, t'as pas envie de voir ce que tu fais. Tu n'as pas envie de voir ta fierté encore se faire pénétrer. Tu penses uniquement à ton père. Cet enculé.




.reed /  .


Dernière édition par AEDAN PARKER le Ven 25 Oct - 17:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-reed.tumblr.com/
avatar
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

MessageSujet: Re: ORGIE.   Ven 18 Oct - 15:43

bienvenue ici j'suis pressé d'en savoir plus sur ton personnage
par contre t'auras ton anecdote quand t'auras fini ta première partie haha. I love you bonne chance

_____


    JE FIXE UN OCÉAN PERVERS
    peuplé de pieuvres et de murènes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : t'en a rien à foutre.
DATE D'ARRIVÉE : 18/10/2013
MESSAGES : 7
AVATAR : aj.
CRÉDITS : eylika.
ÂGE : 100 ans
AEDAN PARKER

MessageSujet: Re: ORGIE.   Ven 18 Oct - 16:01

merci belle gueule. Oui je pensais bien, je pensais aussi la finir en rentrant cette première partie Laughing je vais être patient.

_____

 avec tout mon amour.

tu t'en balances, tu t'en fous. cours abrutis.
@TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-reed.tumblr.com/
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

MessageSujet: Re: ORGIE.   Ven 18 Oct - 16:21

bienvenue chez toi I love you I love you
le choix de aj est parfait, ce mec c'est une grosse frappe.
je n'ai rien à ajouter si ce n'est que j'ai hâte d'en voir plus.
sinon tu pourrais nous dire qui tu es? on aime bien savoir à qui on a affaire, c'est plus agréable. cat cat 

_____


LES POULES SONT COOL, COOL, COOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

MessageSujet: Re: ORGIE.   Ven 18 Oct - 17:11

bienvenue  
bon choix d'avatar, j'ai longtemps hésité avec aj. hâte de voir ce que tu vas en faire  

_____




    je retourne aux putes et au scotch, pendant qu'il est encore temps.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : t'en a rien à foutre.
DATE D'ARRIVÉE : 18/10/2013
MESSAGES : 7
AVATAR : aj.
CRÉDITS : eylika.
ÂGE : 100 ans
AEDAN PARKER

MessageSujet: Re: ORGIE.   Ven 18 Oct - 17:29

merci vous deux. mes idées ne sont pas totalement clair au niveau de mon aedan mais j'vais mettre vite fait ça sur écrit  

sinon j'ai rajouté mon pseudo dans ma fiche  fallait avouer que mon site vendait la mèche  

_____

 avec tout mon amour.

tu t'en balances, tu t'en fous. cours abrutis.
@TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-reed.tumblr.com/
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : t'en a rien à foutre.
DATE D'ARRIVÉE : 18/10/2013
MESSAGES : 7
AVATAR : aj.
CRÉDITS : eylika.
ÂGE : 100 ans
AEDAN PARKER

MessageSujet: Re: ORGIE.   Dim 20 Oct - 15:09

Désolé du dp. c'est juste pour signaler que j'ai terminé la première partie I love you 

_____

 avec tout mon amour.

tu t'en balances, tu t'en fous. cours abrutis.
@TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-reed.tumblr.com/
avatar
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

MessageSujet: Re: ORGIE.   Dim 20 Oct - 17:26

wow le personnage, j'adhère
bref, voici ton anecdote (préviens si t'aimes pas)

Citation :
soirée au deck. il s'approche de toi, te regarde de ses yeux azurs et dévoile un sourire qui ne te laisse pas de marbre. "pour 100 dolls t'es chaud pour me faire le blowjob du siècle? on m'a dit que tes pipes étaient de loin les meilleures de laguna".

_____


    JE FIXE UN OCÉAN PERVERS
    peuplé de pieuvres et de murènes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : t'en a rien à foutre.
DATE D'ARRIVÉE : 18/10/2013
MESSAGES : 7
AVATAR : aj.
CRÉDITS : eylika.
ÂGE : 100 ans
AEDAN PARKER

MessageSujet: Re: ORGIE.   Dim 20 Oct - 18:03

dieu  ça m'inspire déjà.  

_____

 avec tout mon amour.

tu t'en balances, tu t'en fous. cours abrutis.
@TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-reed.tumblr.com/
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

MessageSujet: Re: ORGIE.   Mar 29 Oct - 10:31

ta fiche est parfaite, désolée pour le temps de validation I love you I love you

_____


LES POULES SONT COOL, COOL, COOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : t'en a rien à foutre.
DATE D'ARRIVÉE : 18/10/2013
MESSAGES : 7
AVATAR : aj.
CRÉDITS : eylika.
ÂGE : 100 ans
AEDAN PARKER

MessageSujet: Re: ORGIE.   Mar 29 Oct - 16:17

Ce n'est pas grave I love you merci.

_____

 avec tout mon amour.

tu t'en balances, tu t'en fous. cours abrutis.
@TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lithium-reed.tumblr.com/
avatar
MEACULPALM
PSEUDO : HerSunshine. (charline)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 18
AVATAR : Marilhéa Peillard
CRÉDITS : eylika
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN :
CLOPES, TUNES, DE QUOI ROULER, S'AMUSER, TIRER, UN PORTABLE, QUELQUES NUMÉROS UTILES ET PLEINS DE TRUCS POUR LES GRANDS.

NERYS EASLEY

MessageSujet: Re: ORGIE.   Mar 29 Oct - 22:14

J'adore ton personnage, ta fiche, ton avatar bref, la perfection  
Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORGIE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ORGIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orgie
» orgie .....
» Orgie...????
» une orgie en perspective
» Antietam, L'attaque de Hooker contre Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-